dimanche 7 octobre 2007

Gommettes

Petits animaux à créer avec des gommettes multicolores. C'est une série de 4 boîtes ("Les petits lapins", "Les petits oiseaux", "Les petits chiens","Les petits Poissons") parue début 2007 dans la collection "Ma boîte à gommettes" aux Editions Lito.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les adore !
Quel talent !

looping a dit…

Ma petite dernière (5ans)s'amuse avec!
j'en ai partout collées dans le salon,gloups....
looping.

9lune a dit…

Elles sont vraiment ravissantes ces gommettes !! Ma fille de 22 mois a passé de longs moments à jouer avec ! Mais je suis déçue, je n'en trouve plus au Bon Marché...

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Ah zut ! Dans ce cas il faudrait les commander je pense, ou bien alors les acheter sur Internet... A bientôt, 9lune !